Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 951
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
12 février 2022

Le convoi de la liberté

blabla sociétal

Parmi mes messages, j'ai été contactée pour soutenir "Le convoi de la liberté". On m'a même proposé d'y participer. Partir de Cholet, direction Paris.

convoi liberté

La raison de ce convoi ? Le pass sanitaire.

Pass sanitaire dont le gouvernement nous annonce la fin prochaine. Mars ou Avril. Ainsi que la fin du port des masques. 

Convoi qui ; de Cholet à Paris, va prendre à peu près 5 heures. Avec un coût de revient en carburant de 110 euros A/R. Ce n'est ni dans mes moyens, et encore moins dans mes possibilités. Surtout qu'en plus, je ne vois vraiment pas l'utilité de ce convoi.

Une belle grosse manifestation nationale dans chaque ville ; j'aurais compris.

Là, visiblement, quelque chose m'échappe ... mais j'ai comme l'impression d'un raté question timming. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité