Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 545 025
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
16 mars 2022

Eux & Moi -7-

Eux et Moi

Avec Kendra (4 ans, Franco-Ivoirienne) , nous partageons un amour surdimensionné. 

Elle (en me caressant la tête)  : Ils vont repousser quand tes cheveux ?

Moi : Ils ont déjà commencé à repousser, car ça fait plus d'un mois que je les ai fait couper. 

Elle : Ils sont longs à pousser !

Moi : Non, je trouve même qu'il va falloir que je retourne les faire couper.

Elle : A non ! Moi j'aime pas quand ils sont courts !

Moi : A bon ? Pourquoi ?

Elle : Parce que quand ils sont courts ils sont pas bouclés !

Moi : En effet, ils ne sont pas bouclés, mais ça n'a pas d'importance.

Elle : Si ! Moi j'aime quand ils sont bouclés, parce que comme ça, on se ressemble !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité