Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 804
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
13 octobre 2022

Le spectre du nucléaire

 

Je pense faire partie de ces personnes qui ont un optimisme vraiment développé. Peut-être trop même, certaines fois. Mais je dois reconnaître que malgré tout, le spectre nucléaire, que Poutine nous met en fond de menace à peine cachée ; m'atteins. Je pense que nous allons, malheureusement, voir prochainement, une attaque nucléaire être déclenchée.

 

 

bombe nucleaire

 

Pas contre la France ; mais bien contre l'Ukraine. Alors que nous faisons encore l'autruche, en disant haut et fort que nous ne sommes pas engagés dans une troisième guerre mondiale ; une telle attaque, sera-t-elle le facteur déclencheur pour que la guerre jusque-là russo-Ukrainiennes, devienne guerre mondiale ?

Là, je dois bien reconnaître que mon optimisme en prend un coup depuis que la guerre est en Ukraine.

Je ne veux pas pour autant que ça atteigne ma bonne humeur. Et moi, je suis de bonne humeur, lorsque j'ai des projets ! Donc, je poursuis ma vie dans ce sens. Avec cependant deux petites pensées qui m'effleurent l'esprit :" Espérons que ça pourra se faire ... " Et "C'est peut-être le dernier truc que je ferais ..."

Je ne veux pas gâcher mon optimisme ; mais je dois reconnaître que j'y pense souvent. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité