Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 662
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
13 abonnés
Archives
8 décembre 2022

Wednesday

Series

Alors là, Netflix nous a sorti une pépite !!! Forcément tout le monde en parle !

Dès la première bande annonce, je me suis dit que c'était pour moi ça ! Wednesday !!! Tim Burton, j'adore ! Certains plus que d'autres, forcément ; mais au fil des années il a su se perfectionner dans son style, et nous atteignons des merveilles aujourd'hui.

Les critiques qui reviennent sur Wednesday sont : "série pour ado" ! Mais soyons un peu réalistes ; les films fantastiques jugés "ado" ont toujours eu pas mal de succès, depuis longtemps bien avant que Harry ne point ses petites lunettes rondes sur nos grands écrans. Le monde de Narnia, Karaté kid, Retour vers le futur et autres Twilight .... 

Des films ou séries, plébiscités par les adultes, pourtant ! Dont je fais partie ! Aussi, Wednesday, était pour moi ! Et je n'ai absolument pas été déçue. J'espère qu'une longue série de suites verra le jour ....  

WEDNESDAY

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité