Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 545 025
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
26 décembre 2022

Le Tiktok de Dame Papote

Je me suis fait happer par le chant des sirènes ! Ou, en l'occurrence, le chant de Tiktok .... J'adore ce principe de petite vidéo ciblée.

Comme je l'ai expliqué il y a quelques semaines, j'ai découverts très récemment ce support. Mon petit-fils de 13 ans  a un Tiktok où il se met en scène façon théâtre ; et bien entendu, je suis sa première fan !

J'ai commencé par m'abonner à des comptes que je connaissais déjà ; comme Nota Bene... ou encore la cuisine de Laurent Mariotte sur "petit plat en équilibre" ; et à d'autres que j'ai découvert au fil des vidéos. Certes, il y a un tri sérieux à faire dans le défilé des vidéos, mais certaines sont vraiment très intéressantes.

J'ai donc décidé de me lancer dans Tiktok !

Pas un Tiktok qui diffuserait l'identique du blog ; parce que ça n'a aucun intérêt pour moi. Et qu'on se rassure ; l'éventuel côté vénal, dont je n'ai strictement rien compris, et dont je n'ai rien à faire ; n'a rien à voir là dedans. 

Je veux, avant tout m'amuser ! Partager, et/ou faire découvrir les choses qui me conviennent et m'intéressent.  Pour le moment je dois commencer par apprendre à bien maîtriser l'outil ... rien que ça, c'est du boulot !

vidéo

Alors, si pour le moment, je me contente de  partager  des vidéos d'autres internautes ; mes propres vidéos viendront en temps et en heure, lorsque j'arriverais à un résultat correct. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité