Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 965
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
4 mars 2023

DP en voyage : Londres 1

DP en voyage

 

Je suis une adepte des AirBnB.

J'ai trouvé celui-ci attrayant, pour son implantation dans Londres, et son côté original. C'est un petit studio, suffisamment équipé pour une semaine, pour 3 personnes. Situé juste au dessus d'un restaurant pub, aux spécialités Brésiliennes. (Attention tout de même, ambiance et musique jusqu'à 3h)

Situé dans le quartier de Vauxhall ;  non loin de la Tamise, dans le grand Londres ; desservit par le bus 88 qui s'arrête à la porte.

Je recommande vraiment cette location, à laquelle je mets 10. Que ce soit question propreté, équipement et accueil. 

Tia Maria-4

Tia Maria-3

Tia Maria-2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité