Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 975
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
10 mai 2023

La cuisinière de Castamar (2023-1)

SERIE A LA PELLE

 serie

 

 

J'avais adoré Downton abbey en 2021 !

Aussi, je me suis dis que La cuisinière de Castamar était pout moi ... Et j'avais raison !

la cuisiniere de castamar

 

Cette série espagnole compte 12 épisodes de 55 minutes.

Synopsie : Une jeune femme, agoraphobe (peur des lieux publics et de l'extérieur) entre au service de Diégo de Castamar. Veuf, inconsolable. Au fil de la vie dans la cuisine et celle en parallèle, du château ; les deux héros vont vivre une histoire d'amour assez compliquée

Mon avis : J'ai aimé, certes ! Seulement, arrivé au 12ème épisode, qui annonce la fin ; voici que 8 minutes avant la fin ; l'intrigue est toujours à son comble. Et en seulement 8 minute ; le scénariste ; soit manquant d'inspiration, ou alors ayant un peu trop traîné durant les épisodes précédents ; boucle l'affaire en deux coup de cuillère à pot ! Alors que depuis le début, tout se déroule en douceur voire, en longueur ; dans cet espace de seulement 8 minutes, nous faisons des bons à répétitions ! Qui ne donne ni queue ni tête à la finalité de feuilleton. N'ouvrant même pas sur une éventuelle saison 2. C'est vraiment comme un beau soufflet qui retombe lamentablement !

Dommage ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité