Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 730
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
10 octobre 2023

Elle et Lui (38)

Elle et Lui 2023

4 juillet, il vient la trouver dans le salon, tenant une araignée, du bout des doigts.

Lui : regarde, ce que je viens de tuer dans ma chambre !!!

14 Juillet, il vient la trouver dans la cuisine, avec un microscopique insecte, qui a dans le creux de sa main.

Lui : regarde !! Il y avait ça dans la baignoire !!!

21 Juillet, il vient la trouver dans sa chambre, un énorme frelon, décimé sur la tapette à mouches.

Lui : non mais tu as vu ce que je viens de tuer dans le salon ?

29 août, il arrive avec une grenouille à la main (encore vivante).

Lui : regardes ce qu'il y avait sur le balcon !

4 septembre, il vient la trouver au salon, avec une énorme grosse araignée, ratatinée ; qu'il tient entre ses deux doigts.

Lui : tu as vu le monstre qu'il y avait dans le couloir !

10 Septembre, lors d'un repas entre amis, il est question de réincarnation.

Lui : je n'y crois pas du tout moi ! Une fois morts, il n'y a plus rien !

Elle : comment peux-tu penser ça, alors que dans une autre vie, tu as été un chat ?

Lui : n'importe quoi !!

Elle : à si ! La preuve ; tu me rapportes, comme un cadeau ; toute sorte de bestioles que tu as chassées ! Il n'y a que les chats qui font ça ! Une habitude d'une ancienne vie !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité