Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 975
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
27 décembre 2023

Eux et moi

 

Eux et Moi

Mon petit-fils de 7 ans 1/2 : Dans ma classe, y a deux clans !

Moi : Ha bon ? Deux clans pour quelle raison ?

Lui : Y en a qui disent que le père Noël n'existe pas !

Moi : Ha???

Lui (les yeux écarquillés) : Ouiii ! Tu te rends compte !!!

Moi : Et toi, tu penses quoi ?

Lui : Ben ... Je crois pas non plus que le père Noël du pôle Nord existe vraiment ! Il va juste dans les magasins comme Leclerc ou Carrefour, acheter les cadeaux !

Moi : Ce serait logique ...

Lui : Ben oui ! Et comme il n'a pas le temps pour tout distribuer, les parents l'aident !

Moi : Ha oui ? Qu'est-ce qui te fait penser ça ?

Lui : Kally, elle a vu dans son garage, les cadeaux ! Le Père Noël les a apporté pour que le soir de Noël ; ses parents les mettent devant le sapin !

Moi : Ha ben oui ... Forcément ...

Lui : Alors moi .. Hein .. Je fais pas partie du clan de ceux qui disent n'importe quoi !

Quand la magie de Noël prend fin, mais que tu fais de la résistance !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité