Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 662
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
13 abonnés
Archives
10 mars 2024

TikTok

J'adore TikTok ! C'est un complexe mélange de gens sympas, mais aussi de vrais cons !

De personnes qui sont là pour traiter d'un sujet qui les passionne (C'est fou comme des sujets bien crades, peuvent passionner !!!) ... D'autres qui viennent pour donner de fausses informations, comme si elles étaient réelles ... Il y a aussi, tout le panel exhibitionnistes dans l'âme, qui n'ont d'autre but que de se montrer sous toutes les coutures ; n'ayant rien de plus à apporter à la plateforme... Ou pire ; exhiber leurs enfants, ou leurs parents, atteints de troubles physiques ; comme on le faisait dans les cirques humains des années 30 ... 

 

Mais il y a aussi, des internautes qui viennent partager leur expérience de situations diverses. De leur vie dans la maladie ;  de bricolage, de rénovations, de cuisine ... TikTok, c'est un ensemble de vidéos particulièrement intéressantes ; tout autant qu'un bon paquet qu'il faut zapper sans regret. Quoi qu'il en soit, si tu peux favoriser certains auteurs, en "les suivant" ; malheureusement, tu dois tout de même te taper de vraies daubes ! 

 

Au milieu de tout ça ; tu as aussi, les commentaires. Haaaa ... les-com-men-taires !!!!! Dés pépites de cracheurs de venins, de défouloirs, mais aussi de gens bienveillants et agréables.

 

Dont moi ! Parce que  j'adore aller commenter sur ce que je lis. Toujours en fond de bienveillance, même pour répondre à des énormités que certains postent. 

 

Et ce matin ; pour la 1ère fois ; je me suis fait virer par un créateur ; non pas parce que j'étais désagréable ; mais parce qu'avec une autre lectrice, nous avons fini par échanger ensemble trop régulièrement au goût de l'auteur.

 

Et vlan !!! Virée la Dame Papote !!! Si pendant un temps, je pensais avoir un compte pour l'approvisionner de vidéo, en lien avec Parkinson ; aujourd'hui, je suis plutôt dans l'optique de simplement papoter dans des commentaires ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité