Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 613
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
1 avril 2024

Disparition

Après des mois de recherches pour  le petit Émile, l'issue tragique est apparue ce week-end de Pâques. Les restes du petit garçon de 2 ans 1/2 on partiellement été retrouvés. 

 

Chaque fois qu'une disparition est mise en lumière, et que les recherches durent, j'ai une empathie pour la famille, qui est immense. Je n'ai pas besoin d'imaginer leur peine et leur douleur. Je sais exactement, à quelle point elle est abyssale ! 

 

Chaque fois qu'un corps est retrouvé, je me dis que c'est la meilleure chose qui puisse arriver ; pour les parents, les frères et sœurs mais aussi les autres membres de la famille. 

Que leur souffrance et leur calvaire seront différents.

 

J'espère, comme toute la France ; que la lumière sera faite ; et que s'il y a un responsable, il  sera retrouvé. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité