Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 644
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
4 décembre 2009

7 mois

6060_1172712528545_1549987953_460521_7587640_n

18 ans "gothiques" de Aliénor (13 juin 2006)

 

 

7 mois !

 

Un mois de plus, encore un qui passe et qui me laisse toujours autant dans le désespoir.

 

 

J’ai toujours pensé que la douleur la plus intense pour une maman, était de mettre un enfant au monde. Mais je me trompais !

 

Ce qui fait le plus mal, n’est pas lorsque la vie nous donne un enfant ; c’est lorsque la vie est si cruelle que nous ne savons pas où il peut être. Lorsque la vie nous empêche de savoir.

 

 

Je parle très souvent aux gens, de la douleur dans laquelle je suis depuis ta disparition.

 

Jamais je n’imaginais avoir mal aussi longtemps, ni aussi fort.

 

Avec le temps, les larmes coulent moins.

 

Avec le temps, l’espoir s’amoindrit.

 

Avec le temps, la vie continue.

 

Mais une chose reste ; la douleur ! Celle qui étreint la poitrine continuellement, celle qui forme une boule énorme dans mon estomac en permanence.

 

Il y a des moments, j’ai du mal à respirer, tellement la douleur est grande.

 

 

Sans aucune idée suicidaire, j’ai pourtant l’impression que je vais mourir.

 

La vie n’a tellement plus aucun sens.

 

Quel sens puis-je encore lui trouver ?

 

Je n’ai plus le goût du bonheur, j’essais pourtant, mais je n’y arrive plus.

 

 

« Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé ». Tu es l’être manquant, au milieu d’un tas d’autres personnes que j’adore ; mais je ne surmonte pas ce manque.

 

Je ne le peux pas. J’essais, mais je n’y arrive pas.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité