Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 469
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
3 février 2010

Professeur Layton

Depuis longtemps, j'ai un DS. Après avoir eu une Game Boy (que j'ai toujours)

J'ai très peu de jeux pour jouer simplement  à part le" uno" et " 52 jeux"

Mais je suis une accro aux jeux qui font travailler les méninges, et surtout au Professeur Layton.

Donc après avoir "bossé" des heures sur la version 1 "l'étange village" (dont voici un apperçu)

layton1

layton2     ....         layton3                       .....   layton4

Les enfants m'ont offert la version 2 : "La boîte de Pandore" pour mon plus grand plaisir !!!

Professeur_Layton_Pandore...    

professeur_layton_et_la_boite_de_pandore_2...                                 Professeur_Layton_et_la_Boite_de_Pandore1 ...                                           professeur_layton_et_la_boite_de_pandore_3 ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité