Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 662
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
9 juillet 2012

Tina

 

Jeudi, gros chagrin et beaucoup de larmes … J'ai appris la mort de Tina.

Tina, maman de Boris, est le chienne de Bérénice.

beretina1

Bé et Tina ; toute une histoire d'amour ! C'est aussi la principale des raisons qui éliminait la thèse de la disparition volontaire ; parce que jamais Bé ne serait partie sans sa chienne. La relation qui unissait Bérénice et Tina était extraordinaire ; fusionnelle.

Boris est le digne fils de Tina, et je suis la digne mère de Béré. Je crois que tout est dit, uniquement dans cette phrase.

 

be-tina

Tina s'en est donc allée, sans doute rejoindre sa Maîtresse … c'est du moins ce que j'espère … Et j'imagine aisément le bonheur que ça doit être pour toutes les deux ….

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité