Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 700
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
10 juillet 2012

Le mariage de mon amie (2)

 

Jeudi je m'envole pour Marrakech ! 2H30 de vol, et je retrouve mon amie ! (si elle n'est pas en retard pour venir me cueillir à ma descente d'avion !)

Je suis toute contente, et excitée ! Contente parce que les voyages sont toujours pour moi, source de plaisirs ; et parce que je retrouve des personnes que j'affectionne particulièrement. Excitée, parce que l'aventure d'un mariage, des préparatifs, de seconder mon amie pour un événement important de sa vie, a quelque chose d'excitant !

J'ai donc bouclé ma valise ! Toujours le même dilemme ça ! Savoir quoi prendre, ne rien oublier, ne pas s'encombrer d'inutile. Là, Rabinette m'a dit « tu mets toutes tes djellabas »! Comme elle m'en offre une tous les ans, j'en ai une tripotée ! Donc, j'ai sélectionné parmi celles d'été.

Lorsque j'accompagne mon amie, ce n'est pas en touriste, comme lorsque je pars avec Juju. Là, je pars « en famille » ; et donc, je fais couleur locale ! Aussi, parce que j'affectionne particulièrement le port de la Djellaba et des babouches, même chez moi !. Qu'est ce que tu es bien là dedans !!!

 

babouches-de-fes

Je pars seule, comme une grande ! Sans Juju ni Fabrice ! Bon, en même temps, Juju me dépose à l'aéroport, de Nantes, et Rabia vient me chercher à celui de Marrakech ; c'est à dire : 2h30 de voyage toute seule !!! Quel événement !!! Tout comme la première fois que j'ai traversé la rue toute seule, sans ma mère !!!

Mais bon … c'est un début !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité