Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 485
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
22 novembre 2012

l'horreur vestimentaire

 

L'autre jour, chez mon médecin, un magazine récapitulait le comble de l'horreur vestimentaire de ces dernières années..

Question cata ; les jeans taille basse ! Pendant un moment, impossible de trouver des jeans taille normal. Il a fallu faire une croix sur les pantalons autres que taille basse. Seulement, la taille basse ne va pas pour tout le monde ; et il a fallu pas mal de vision de ce genre afin qu'on se rende compte qu'il valait encore mieux porter la jupe pendant cette période faste de l'horreur visuelle dès que tu avais quelque rondeurs. Pourtant, il y en avait du monde affublé de la sorte ; une véritable galerie des horreurs ! D'ailleurs, nous pouvons encore voir ça, de ci de là .. si .. si !!! Regardez bien autour de vous !

jeans-serre1

Toujours à propos de Jeans taille basse, vous souvenez-vous aussi de ça ?

 string

 

Qui semblait si sexy à l'époque est pourtant vu comme le comble du mauvais goût.

 

Et le comble de la vision d'horreur de  l'été dernier : ça !!!

soutien-gorge2

Mon Dieu !!!! C'est si joli de belles épaules dénudées .. mais avec la vision de la bretelle de soutient-gorge, on frôle le film d'horreur ! Et pourtant, nous en avons toutes vu dans les rues au beau temps !!!

La cerise sur le gâteau ? Un nana qui compile le tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le pire, c'est peut-être d'avoir entendu une vendeuse dire à l'une de mes filles qui avait 13 ans, : "N'écoute pas ta mère, il faut t'habiller sexy". Au moins le côté rigolo, c'était la tête sa tête et celle de la gérante quand j'ai hurlé : " Ma fille ne sera jamais une prostituée !" Bon, il a fallu que je m'explique, et avec le garde de la sécurité, qui lui était bien embêté. Mais l'embarras des deux femmes n'avait duré que le moment de la surprise. J'ai écrit au délégué aux droits de l'enfant. La gérante m'a abordé quelques temps plus tard pour demander pourquoi j'avais porté plainte. Elle n'avait toujours pas compris que leur attitude était de l'incitation à la débauche de mineure. Au moins, elle avait cette épée de Damoclès : "Si vous recommencez, vous irez en prison". A défaut qu'elles aient compris, elles ont au moins cessé de nuire. Enfin, j'espère.<br /> <br /> Il m'est aussi arrivé d'entendre une mère dire ça à sa gamine de 8 ans ! "Mais si c'est joli, c'est sexy". Celle-là, je lui ai demandé si elle voulait qu'un homme couche avec sa fille à l'âge qu'elle avait. "Mais non voyons !" a-t-elle répondu. "Alors elle n'a pas besoin d'être sexy. Et on a jamais besoin de l'être en public. Seule avec l'homme qu'on aime, oui. Le reste, c'est de la prostitution". C'est la gamine qui m'a dit merci.<br /> <br /> Ceci dit, si une femme adulte a envie d'être sexy en public, je m'en fiche. Je veux juste qu'on ne m'oblige pas à le faire. Et je ne suis pas d'accord non plus qu'on manque de respect à ces femmes. Je ne vois pas pourquoi il faudrait manquer de respect à une prostituée. Par contre, je trouve qu'on devrait toujours avoir la possibilité de regarder ailleurs. Pas de raison non plus de se faire imposer la sexualité des autres.
Répondre
Publicité