Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 485
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
29 novembre 2012

L'anniversaire de Fabrice

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Fabrice !

Bon anniversaire mon Fabrice … bon anniversaire mon Grincheux !

gateau

Comme chaque année, c'est le casse-tête complet pour moi ! Son anniversaire et Noël ! En fait non, plus maintenant ; plus depuis l'année dernière.

Parce que chaque année, je lui demande de me donner des idées pour ses cadeaux. Et que chaque année, il fait trainer les choses et je dois me débrouiller.

Même lorsque je trouve un truc original, ou qu'il a carrément besoin, ça ne lui convient pas.

Le mois prochain, ça fera un an que son cadeau de Noël est dans le tiroir. Et qu'il a fini par me dire « tiens utilise le, parce que moi, je ne l'utiliserai pas » (la fameuse boîte cadeau Wonderbox )

Je lui ai dit OK, l'été dernier. Et lui ai proposé plein de trucs à faire tous les deux. Mais non … la fameuse boîte est toujours là, et je vais finir par l'utiliser seule !

Nous voici donc le jour de ses 44 ans. Là, il aurait besoin d'un rasoir électrique, puisque le sien a rendu l'âme. Youpi !!!! C'est du moins ce que je me suis dis ! Alors j'ai commencé à arpenter les catalogues de cadeaux pour hommes avec tout ce qu'il y a dans le rayon « rasoirs électriques ». Purée … ça coûte bonbon ce truc ! Mais bon .. pas grave. Mon choix s'est porté sur le Philips « je ne sais plus quoi » à 140 euros (ben oui, quand je dis que ça coûte bonbon, ce ne sont pas que des mots !) mais en même temps, je me suis dis qu'à ce prix là, je voulais être certaine de ne pas me tromper. Parce que le dernier rasoir électrique qu'il avait, lui a été offert par ses parents, et ne lui convenait pas. Et que je me dis que comme nous, les nanas, avec nos « épilateurs-sèche cheveux-fer à repasser » ; si on ne nous offre pas le bon, c'est carrément un crime ! Je ne voulais pas être criminelle envers mon grincheux !  Donc, j'ai franchement tâté le terrain à grands coups, (disons le, limite harcelement  !) Et la réponse est tombée comme un pavé dans la marre. « Non, pas besoin d'un rasoir électrique, un rasoir à main suffit » … bon OOOOOO-KAYYYYYY ….. m'énerve tellement là, que je vais lui acheter 5 paquets de lames de rasoir pour sa merde mécanique !!!

Quand à Noël …. je vais lui prendre une carte de chez Jules. Qu'il trouvera tout seul devant le sapin, puisque "Mon-sieur" à décidé de ne pas venir à Center Parc, et de passer Noël tout seul ! ….

J'aurais dû devenir amie avec Simplet .. ça m'aurait très certainement facilité la vie !!!

7nains-2

Des fois, j'ai l'impression d'élever mon 6ème gosse .. qui ne sort toujours pas de sa crise d'adolescence ! Peut-être devrais-je réinstaurer la fessée ... modifiée et adaptée, bien sûre !!!

 

2055460556

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon anniversaire à Grincheux et bons voeux de patience à toi ! Bises.
Répondre
Publicité