Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 965
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
15 mars 2013

La minute coquine

La minute coquine suscite bien des ardeurs, et les commentaires fusent comme « c'est pas possible ». Mais je ne les mets jamais en ligne, car ils ne sont d'aucun intérêt pour les lecteurs (Ha Maîtresse, laissez moi vous rencontrer … Divine Maîtresse, appliquons ce que vous montrez en dessin ...j'en passe, et des meilleurs, et des plus hards ..)

Il n'y a donc pas de commentaires sur cette rubrique.

J'aime le dessin, j'aime moi-même dessiner et peindre. (bon ok .. je ne peins que des fleurs et des potées ..) J'aime aussi tout ce qui est tenues liées au BDSM. Les guêpières, les corsets, les cuissardes. Fan incontestable de Betty Page !

 

betty-page

Les dessins le plus anciens, qui s'échangeaient sous le manteau, sont tellement plus suggestifs qu'ils en sont emblématiquement érotiques au possible. Les 4 jeudis restent mes préférés.

4jeudis

Le fantasme est une nécessite dans la vie ; chacun a des rêves et des fantasmes différents. Certains les assument, d'autres non … après, tout est une question d'équilibre avec soi-même.

Les sites BDSM sont remplis d'hommes mariés, bien propres sur eux, de femmes mariées qui préparent la popote et torchent les gosses, et tout ce petit monde se cachent le soir, derrière leur écran d'ordinateur, sous des pseudos « chien machin » « Maîtresse Truc » … les sites Gays, grouillent d'hommes aussi mariés .. tant de personnes qui ont des envies, des passions, qu'ils n'assument pas forcement.

Alors, dans la minute coquine, j'assume clairement ma passion des dessins de domination. Cela n'en fait pas moins de moi, une personne respectable. Dominatrice dans l'âme ? Pas que dans l'âme en fait … d'ailleurs, quelle femme n'a pas un côté dominatrice ? Parce que lorsque tu bosses, que tu élèves tes enfants, que tu gères ton foyer, mieux vaut avoir une poigne de fer dans un gant de velours … Et quel homme ne rêve pas d'une femme en tenue de cuir, cuissardes et autoritaire à souhait, le temps de quelques fantasmes érotiques ?

 386

Alors voilà … dans la « minute coquine », non seulement je me fais plaisir .. mais pas qu'à moi, semble-t-il !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Dame Papote ..<br /> <br /> <br /> <br /> S'il vous fallait une confirmation, je vous la donne bien volontiers. Votre "minute coquine" me fait plaisir. C'est toujours avec une grande délectation que je regarde les photos que vous postez ici bas. Troublantes, excitantes (osons le mot .. ) je les apprécie d'autant plus qu'elles correspondent bien sur, et vous l'aviez bien compris, à l'idée de la femme idéale que je peux avoir.... Maîtresse ..... <br /> <br /> <br /> <br /> Serait ce du fantasme, de l'imagination ... qui sais .. un zeste de tout cela est nécessaire. Une époque revendiquait que sous les pavés la plage se cachait. <br /> <br /> <br /> <br /> Je fais donc mienne cette phrase, les pavés se sont le poids des idées reçues et du jugement de certains (certaines), enlevons les, jetons les et dessous il y a le sable blanc des plages auxquelles nous rêvons, auxquelles je rêve ...<br /> <br /> <br /> <br /> Sur cette plage, j'étendrai un drap de bain sous un parasol ombrageant, non pour moi mais pour celle de mes rêves bien sur ... <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces moments Dame Papote ... <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Bien humblement
Répondre
Publicité