Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 626
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
8 juin 2015

Plus l'temps

Je n'ai plus l'temps ! Je n'ai plus l'temps ! 

Je ne suis pas non plus dans l'urgence des choses ni des actions, parce que courir en permanence sans avancer forcement plus vite, n'est pas mon truc. Donc je prends toujours le temps des choses .. mais je n'ai plus l'temps  justement. 

Comment se fait-il que 24 h de mes journées ne font plus le même temps que les même 24 h d'avant ? Constatation est faite que je retrouve ma sacro-sainte organisation génétique ! C'est certains ! Puisque justement pour ne pas avoir à courir par monts et par vaux, il est nécessaire de tout bien gérer. 

Et puis, n'est-ce pas obligatoire pour garder ce côté Zen ? 

Après deux mois de reprises, je n'ai plus l'temps ... mais je me sent bien ! C'est là le principal non ? 

Mon boulot est super enrichissant (j'adore apprendre de nouvelles choses !) et super riche de rencontres puisque je continue à officier auprès des gens. 

Je ne pouvais pas trouver mieux comme reclassement ; vraiment ! 

Je n'imaginais pas un monde professionnel aussi riche ailleurs que mon établissement. Je ne m'imaginais pas un bien-être aussi important qu'en donnant une aide réelle et concrète aux autres. Je ne pensais pas du tout être aussi épanouie sans mon quotidien auprès des personnes âgées. Parce que lorsque tu aimes les gens, que tu aimes ton travail, tu imagines difficilement un univers aussi enrichissant ailleurs. 

Et pour tant .... Alors je vois tous ces changements comme la récompense à la galère qu'on m'a imposé, tellement je suis bien maintenant. 

Je ne vais pas en arriver à remercier les personnes qui ont laissé une  situation s'instaurer ... faut pas pousser non plus .... mais lorsque je constate à quel point le résultat me convient, c'est quelque part faire un pied-de-nez à ceux qui prennent plaisir à détruire la vie professionnelle des autres. 

pied-de-nez

Il y a de la ressource dans l'être humain ... et j'ai la chance d'être dotée d'un mental qui fait avancer. Même si maintenant je n'ai plus l'temps .... 

Merci la vie !!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité