Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 975
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
7 avril 2020

Il est l'Or ... MonseignOR ....

Je suis allée sur mes comptes ... J'aime bien aller sur mes comptes ! Les chiffres, ça me parle ! Et là ou il y a le plus de chiffres, c''est sur les comptes !  Des rentrées, des sorties ; des "plus", des "moins" .... 

chiffre et compte

Et je dois faire un constat : Je vais finir ce confinement bien plus riche ! Dans une certaine mesure, bien entendu. 

Je ne vois passer, en dehors des prélèvements des charges  habituelles (électricité, assurances etc...) que les courses, une fois tous les 10 jours. 

Alors qu'habituellement, chaque semaine, je vais dans des magasins type Gifi, Action, Gémo, Kiabi ; autres ... et que je trouve toujours un truc ou un machin à prendre ; là, depuis 20 jours : rien !!!  Après un mois de confinement, ça va être la fête de mon compte bancaire ! Carrément !!! 

 

il es tl'or

 

Bon ; en même temps, après un mois, voir deux, de confinement, toutes ces économies réalisées vont servitr à refaire ma garde robe, en raison des 10 kg que je vais avoir repris ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité