Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 662
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
13 abonnés
Archives
16 juin 2020

Un rêve merveilleux

J'ai fait une rêve merveilleux ! J'ai rêvé de ma maman. 

Ça faisait longtemps que je n'avais pas rêvé d'elle ... 

Elle était dans mon salon, et je lui montrais le tricot que je suis en train de faire pour ma petite-fille Kendra. 

Elle se tenait debout, le tricot à la main. Elle regardait l'ouvrage dans les détails et comptait les rangs, de se petites mains frèles, et douces. Je les  regardais ... ces petites mains que j'aimais tant caresser. Sa peau si douce et si fripée ... J'aurais voulu passer ma main dessus pour retrouver cette sensation si agréable....

Je me contentais de la regarder. De la dévorer de mes yeux, remplis d'étoiles de la voir. 

Mon rêve était tellement réel ! J'avais envie de la prendre dans mes bras, mais je sentais que si je faisais, elle aller éclater comme une bulle de savon ... alors je me suis résolue à profiter de ce moment magique, et merveilleux .... 

Ça n'a pas duré longtemps ... et je me suis réveillée. Le cœur tellement plein ! Rempli de cet amour, qui fait tellemnt de bien ! 

Je ne sais pas ce qui fait ni créé les rêves ... il y avait longtemps que je n'en avais pas fais un qui me remplisse autant de bonheur. 

Merci .... 

attrappe-rêve

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité