Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 992
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
24 décembre 2020

Semaine TOP CHEF

La trêve aux infos ! Cette semaine, je vais faire une parenthèse sur les infos, pour ne parler que de cuisine. Parce que, la période est propice, pour se mettre dans les fourneaux, et que la cuisine est une de mes passions. 

Si je n'aime pas manger ce que je prépare, j'adore goûter et lécher les cuillères. et  j'aime à régaler les autres.  

J'aime que mon plan de travail soit rempli de denrées à préparer, d'ustensiles à utiliser. J'adore le bruit de casseroles, et les odeurs qui se dégagent, tout au long des préparations. "Mettre les petits plats dans les grands", prend chez moi, toute sa dimension. 

Et le plus important :  cuisiner me vide la tête. 

Réveillon de Noël 2020 : 

révellkon-Noel2020

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité