Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 587
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
17 septembre 2021

J- 2 du 1er tour

Dans deux jours, 1ère date des élections pour Cholet. Le premier tour de la seconde chance !

Autant lors des élections de 2020, mon engagement m'avait laissé un très mauvais goût. Je ne m'en prends qu'à moi seule, d''avoir cru en quelque chose qui n'existait absolument pas. Mais je me félicite d'être partie en raison de mes convictions et des valeurs morales qui m'animent. Me ré-engager n'a pas été une décision facile, mais ma confiance en Franck (Loiseau) et Jean-Michel (Debarre) est telle, que je n'ai pas eu à réfléchir longtemps. 

Et j'ai bien fait, car cette fois, tout a été complêtement différent. Une équipe en osmose, avec un respect évident. Personne ne voulant à tout prix en évincer une autre.

Ces quelques mois de campagne à grande vitesse, en raison du peu de temps ; me laisse vraiment un goût sucré. Sur le respect de tous ; et la confiance de chacun. J'espère véritablement que NATURELLEMENT CHOLET sera menée à la victoire, par des Choletais désireux d'un changement, mais aussi en raison d'un programme particulièrement intérressant en tous points. 

Et si ce premier tour nous permettait d'accéder au second ? Si Naturellement Cholet, était en seconde place ? C'est là qu'il serait important que de bonnes décisions se fassent. Que des égos se ravalent, une fois pour toute ; afin de ne soutenir qu'une seule et même liste ! Sans forcément d'alliances ; puisque avant même la constitution des listes, toutes les autres ont refusé la moindre entente. Mais que la notion de "l'union fait la force" prenne enfin tout son sens pour tout le monde. 

Je pense pareil, si une autre liste se retrouve au second tour.

LOGO 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité