Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 827
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
4 novembre 2021

Le boycott

 

 

J'allais écrire "le boycott involontaire" ; mais un boycott est tout sauf involontaire. Seulement, là, je réalise un boycott par lassitude, par ras-le-bol ! Surtout pour manifester mon grand mécontentement !

 

Comme beaucoup, je suis amené à aller à des réunions. Comme tout le monde, celles-ci sur 2020 et 2021, se sont vues annulées pour raison de Covid, de confinement. Puis, certaines ont repris en visio.

 

L'Assemblée Général des copropriétaires s'est faite par correspondance en 2020. Une catastrophe ! Celle de 2021, en présentiel, masquée ; tout du moins au début. Par chance, je n'étais pas la seule à être mal-entendante; et la compréhension de ce qui était dit était tellement difficile pour beaucoup, que chaque personne baissait son masque le temps de parler, pour le remettre ensuite.

 

En cette fin d'année 2021, alors qu'on nous a forcés à une vaccination de masse ; alors que la distanciation reste en vigueur, que des réunions continuent à être avec le port du masque m'insupporte au plus haut point ! Je boycotterai donc ces réunions masquées ! 

masque-réunion

Il arrive un moment où le port du masque doit s'arrêter ; au moins pour les réunions où nous sommes tous assis à une place sur deux ; tous vaccinés, et tous désinfectés ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai toujours été contre le port du masque. Au début, le gouvernement a dit que ça ne servait à rien. Mais des acharnés qui confondent virus ou bactérie l'ont fait imposer. Il aurait été plus judicieux de n'en vendre qu'à ces gens là. En théorie, "l'épidémie" aurait dû s'arrêter tout de suite.<br /> <br /> Je trouve ridicule d'être obligée de mettre un masque pour entrer dans une boutique où il n'y a personne. A cause de mes embolies, je ne le supporte pas et je ne peux pas aller chez l'ORL, l'ophtalmo et le dentiste.<br /> <br /> Je vais au drive et ma fille fait mes courses.
Répondre
Publicité