Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 626
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
8 novembre 2021

Nous allons vers le moche

Nous allons vers le moche ! Vers le très moche même ! L'avenir s'annonce catastrophique en tout point.

Un réchauffement climatique inéluctable. Qui va entraîner des conséquences de catastrophes naturelles immenses. Causant des milliers de morts ! 

Des animaux qui vont complètement disparaître de la surface de la terre !

Une terre, d'ailleurs, vouée à des attentats de plus en plus sanglants, dans le but que l'Islam devienne la seule religion mondiale, entraînant des guerres qui s'élargirons sur des pays, jusque-là épargnés.

Des maladies de plus en plus résistantes à tout, au sein d'une population vieillissante où l'évolution de maladie neuro-dégénératrice, atteindra les trois-quart de la population de plus de 60 ans, qui sera encore en vie !

Nous ne pouvons plus sauver la planète depuis déjà longtemps. Elle est dans un processus de destruction incontournable ; et plus aucune solution n'existe !

Pendant des années, on s'est dit "qu'allons nous laisser à nos enfants ?" Mais la solution est simple : ne plus faire d'enfants ! C'est d'ailleurs la seule solution !!! Cessons de croire que nous faisons des enfants ; puisque nous ne faisons que des futures victimes !!! Cessons de croire que nous pouvons leur donner une vie pleine de bonheur et de bien-être ! Arrêtons de penser qu'ils puissent avoir encore le moindre avenir correct !!!

illuminé

"- Dame Papote ! Rentrez dans votre chambre, on vous apporte votre traitement !!!"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Article pessimiste, mais malheureusement réel.<br /> <br /> J'avais imaginé la destruction de l'homme d'une autre façon<br /> <br /> Plus de goût avec les cochonneries qu'on mange.<br /> <br /> Plus d'oreilles à cause de l'excès de bruit.<br /> <br /> Jambes atrophiées car servant de moins en moins.<br /> <br /> Gros postérieur car toujours assis<br /> <br /> Coeur, reins, poumons artificiels<br /> <br /> On veut stationner devant les boutiques pour marcher le moins possible.<br /> <br /> On a une télécommande pour ne pas quitter son fauteuil.<br /> <br /> Et on cherche continuellement des "machines" pour nous "simplifier" la vie.
Répondre
Publicité