Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 804
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
16 novembre 2021

Arranger une tragédie

BLABLA SOCIAL

Un décès est toujours une tragédie. Un décès de personne jeune, encore plus. Le décès d'un sportif, l'est d'autant plus, car il est la représentation même d'une super bonne hygiène de vie, et d'une excellente forme physique.

La championne de boxe de 2015 est décédée à l'âge de 31 ans. Alors qu'on pourrait s'attendre à ce que les journaux sportifs soient plus concernés que tout autre presse, pour relater la nouvelle, ce décès prend une proportion, bien au-delà. En raison de la cause du décès : La Covid !

Le plus surprenant, c'est qu'avec cette annonce ; la principale question que tout le monde va se poser est littéralement occultée. Était-elle ou non vaccinée ? Le plus surprenant aussi, c'est que le décès d'une sportive jeune, et vaccinée, face ainsi autant la une ! Parce que, en effet, elle était vaccinée et prônait la vaccination.

Mais ce qu'il y a de plus terrible dans tout ça, c'est que cette triste nouvelle, est reprise selon la direction qu'on veut bien donner à cette information. Comme il y a bien moins de décès, malgré l'annonce d'une nouvelle vague avec ne nouveau cas ; c'est une aubaine pour les pro-vaccinations qui vont l'utiliser pour démontrer à quel point il reste important de se faire vacciner. Quant aux anti-vaccinations ; quelle aubaine ! Une double vaccinée qui décède ! On ne peut rêver mieux comme preuve que le vaccin n'est pas fiable !

La façon dont le décès de la jeune championne de boxe de l'année 2015 est servi par les média, reste choquant. Ils arrangent  tout simplement une tragédie, pour en tirer le maximum.  Parce que, quel que soit l'article, jamais il n'est dit que la championne de France 2015 de boxe, âgée de 31 ans, qui luttait depuis des années d'un déficit immunitaire primitif, est décédée de la covid, alors qu'elle avait reçu les deux doses de vaccin. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah que coucou !<br /> <br /> Est-on seulement sûr qu'elle soit décédée de la COVID19? en effet, quand il y a soupçon de décès pour cause liée au SARS-CoV-2, l'autopsie est interdite en France... on ne peut donc que "supposer" ; à moins qu'elle soit décédée hors de l'hexagone, là où les autopsies sont autorisées ? ;)...<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, que les sportifs de "haut niveau" soient les plus touchés par les effets secondaires mortels de la piquouze n'étonne nullement quiconque va sur les fiches "produits" de l'EMA (vu que l'ANSM ne nous propose nullement ces informations-là pour la France seule, il faut alors consulter le site de l'Union Européenne pour se faire une idée des dégâts). En effet, quand on épluche les données brutes on s'aperçoit que la cause 1 des décès suite aux piqûres (et cela quelque soit le produit concerné) :<br /> <br /> . problèmes respiratoires graves (comme si ces piqûres accéléraient et renforçait la SARS-CoV-2<br /> <br /> et la 2nde cause :<br /> <br /> . Arrêt / accélération du rythme cardiaque (là, les chiffres ne différencient pas ces deux conséquences de la piquouze).<br /> <br /> <br /> <br /> Cette 2nde cause n'est pas étonnante pour des individus cherchant en permanence à dépasser leurs limites et à ne pas écouter leur organisme quand celui-ci leur dit "Stop ! besoin de repos". Cette 2nde cause n'est pas étonnante quand on sait que ces sportifs vont refuser et s'obliger à avoir les mêmes performances qu'avant la piquouze alors que les chercheurs en génétique signalent que les produits contenu dans les seringues sont responsables du vieillissement prématuré des cellules... mais qui les écoute ???<br /> <br /> <br /> <br /> Voici ci-dessous les liens menant vers les fiches produits que l'EMA possède concernant les dits-produits (sur le site d'EUDRAVIGILANCE) :<br /> <br /> Moderna : https://dap.ema.europa.eu/analytics/saw.dll?PortalPages&PortalPath=%2Fshared%2FPHV%20DAP%2F_portal%2FDAP&Action=Navigate&P0=1&P1=eq&P2=%22Line%20Listing%20Objects%22.%22Substance%20High%20Level%20Code%22&P3=1+40983312<br /> <br /> Pfizer : https://dap.ema.europa.eu/analytics/saw.dll?PortalPages&PortalPath=%2Fshared%2FPHV%20DAP%2F_portal%2FDAP&Action=Navigate&P0=1&P1=eq&P2=%22Line%20Listing%20Objects%22.%22Substance%20High%20Level%20Code%22&P3=1+42325700<br /> <br /> AstraZeneca : https://dap.ema.europa.eu/analytics/saw.dll?PortalPages&PortalPath=%2Fshared%2FPHV%20DAP%2F_portal%2FDAP&Action=Navigate&P0=1&P1=eq&P2=%22Line%20Listing%20Objects%22.%22Substance%20High%20Level%20Code%22&P3=1+40995439<br /> <br /> Janssen : https://dap.ema.europa.eu/analytics/saw.dll?PortalPages&PortalPath=%2Fshared%2FPHV%20DAP%2F_portal%2FDAP&Action=Navigate&P0=1&P1=eq&P2=%22Line%20Listing%20Objects%22.%22Substance%20High%20Level%20Code%22&P3=1+42287887<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> @+<br /> <br /> Sab
Répondre
M
J'ai mis ton lien sur mon blog. <br /> <br /> Ma fille a publié une vidéo sur les effet secondaires du vaccin. Impressionnant. Heureusement, ça ne concerne pas tout le monde.
Répondre
Publicité