Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 700
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
10 mars 2022

Pour un véritable changement

 

blabla national

Voici donc la liste définitive des candidats.

candidats 2022

 

Nous allons voir des programmes "blanc-manteau et manteau-blanc" ; à savoir des propositions identiques pour beaucoup (comme la suppression de la redevance télévisuelle qui est dans la ligne de mire, actuellement) .
J'en ai véritablement assez que l'écologie soit toujours en fin des projets candidats. Que les présidents, très peu concernés par la question ; même si par obligation, ils ont dû la mettre dans leur programme ; nous font croire à un changement qui n'arrive jamais.

Des projets écologiques qui sont, soit annulés ; soit repoussés inlassablement à des années-lumière ! Mon vote ira indiscutablement vers le candidat qui mettra l'écologie en première ligne, lorsque le reste de son programme tient aussi la route.

Je suis, pour une élection présidentielle, favorable à un véritablement changement !

Plusieurs femmes se présentent comme candidates aux élections de 2022. Et je dois reconnaître que certaines ont su me convaincre de leur capacité à pouvoir diriger la France. Par leur approche différente de la politique ; et par les réalisations qu'elles ont déjà effectuées. 

Ce qui aura sans nul doute, une influence sur mon vote, au second tour, si besoin est. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité