Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 782
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
17 octobre 2022

K-Pop

bulle de savon

J'adore la musique classique ! J'apprécie d'aller voir un opéra, même si c'est assez rare tout de même.

Les variétés ... moyen ... je n'achète aucun CD et ne les écoute qu'en voiture ...

Mais je dois reconnaître que j'étais absolument dingue des boys bands ! Alliage ... 2be3 ... BoysZone .... des années 90/2000. Comme tout le monde, mon plaisir s'en est allé avec la fin du mode boys band.

Seulement voilà, si chez nous, ce n'est plus d'actualité, il est un pays où ils sont toujours bien là, et adulés comme des dieux vivants ! La Corée du Sud. 

Et grâce au technologies actuelles, ce qui est loin peut être tout près, au final. Alors qu'il y a des années, ce qui se passait en Asie;, sur le plan musical, nous arrivait, en Europe, au compte-goutte, et seulement occasionnellement.

Pour suivre mon groupe favori de K-pop : BTS, qui n'est pas diffusé de façon régulière en France ; je remercie les possibilités actuelles qu'offrent internet. 

bts-2

Avec mon chouchou toute catégorie : Jinkook  

jinkook 2022

 (Oui .. je sais ... ça peut faire sourire ... )

 


https://www.youtube.com/watch?v=d4WZRYmzEYw

 

 

Toujours est-il que le Boys Bands n'est pas mort pour tous, ni partout ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité