Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 804
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
29 novembre 2022

Le bonheur d'être grand-mère

J'ai adoré avoir mes enfants. Je ne pense pas avoir fait mieux que les autres mamans, mais en tout cas j'ai fait de mon mieux ...

Alors, bien sûr, il y a eu des raté, des erreurs ; comme chez tous les parents. Des décisions que je pensais être les meilleures à prendre, et des années plus tard, je me dis que si c'était à refaire, je ne prendrais sans doute pas la même. Mais dans l'ensemble, je ne vis pas de regrets qui pourraient me ronger. Parce que, au sein de l'éducation qu'en tant que parents, tu donnes ; il y a aussi les propres choix que font tes enfants en grandissant ; prenant aussi leurs propres responsabilités, sur des décisions et des actions qui ne dépendent que d'eux.

Aujourd'hui, mon plus grand bonheur, maintenant, est d'être grand-mère ! Certes, j'en suis encore au stade le plus agréable de ma position. Mes petits-enfants ayant entre 13 et 19 mois ; ils sont encore fous d'amour et de passion pour leur grand-mère.

Alors, je me délecte de ces jolis moments de bonheur et de tendresse, que je peux vivre grâce à mon fils aîné et à ma dernière fille.

Et voici que ce bonheur va se poursuivre encore quelques années .... puisque je vais de nouveau pouponner d'ici quelques mois ! 

bébé 2023

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Du bonheur pour vous....quelle bonne nouvelle.<br /> <br /> Vous méritez plein de joies.GROS GROS bisous, et que votre joie demeure<br /> <br /> Bicounette87
Répondre
Publicité