Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 975
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
31 décembre 2022

La news letter

news1

2022 prend fin bientôt. Une nouvelle année sera là dès  demain ...

 Le bilan de cette année 2022, me conforte sur le fait de poursuivre le blog. Sur lequel, je le reconnais, je prends beaucoup de plaisir.

Plus de 59 000 lecteurs cette année ! Dès fidèles, qui commentent directement ... des fidèles timides, qui commentent en message privé ; le fan club, qui ne commente jamais, mais me montre son soutien en permanence. Et le noyau dur, qui me téléphone ou me textote, après lecture. Je reste toujours surprise de cette fidélité et du nombre grandissant de lecteurs.

Un grand, très grand merci à vous tous !

Certaines rubriques ont plus la côte que d'autres. Le "Elle et Lui" remporte tous les suffrages ! "Toute une histoire" est bien placée aussi. Mais ce qui détrône tout, sont toujours les blablas "local-national-international" ; et surtout le Blabla tout simple. 

Pas de changement pour la nouvelle année, sur les différentes rubriques. Mais l'investissement dans un PC portable, devrait résoudre un problème d'absence. 

Merci à tous de votre fidélité... Et excellente nouvelle année avec Les Blablas de Dame Papote !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu ne versas certainement plus.<br /> <br /> Je prends une loupe pour lire et j’écris en gros caractères sur une page blanche. Je vois les caractères se superposer.<br /> <br /> Tu disais qu’il fallait choisir d’avance sa maison de retraite. Mais ma fille veut m’en dissuader en me disant qu’il faut être vacciné, que le personnel est masqué et que les visiteurs doivent être vaccinés.<br /> <br /> Qu’en penses-tu ?
Répondre
Publicité