Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 965
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
2 janvier 2023

Bilan de 16 ans de Blog

bulle de savon

Les Blablas de Dame Papote sont nés en 2006. 16 ans de Blog. Juste comme ça ... Pour m'amuser ... 16 ans plus tard, je m'amuse toujours autant !

Un blog, c'est comme un jardin, ça s'entretient, sinon il dépérit ! Le temps m'a permis d'entretenir le mien régulièrement ; et depuis quelques années maintenant, c'est une activité à laquelle je consacre 2h de ma matinée au minimum.

Ce qui fait marcher un blog, ce n'est pas tant la personne qui l'écrit, mais les lecteurs qui viennent le lire. Surtout, qui reviennent ensuite. Allez savoir pourquoi ; certaines années sont plus riches que d'autres en lecteurs.

blabla

De 2006 à 2009, ce sont les balbutiements. Avec en 2008, juste 8 articles sur toute l'année.

L'année charnière, est incontestablement 2009. Les absences, pour raison de santé ; marquent une baisse d'activité sur le blog, et donc une baisse de lecteurs.

Quoi qu'il en soit, j'adore m'occuper de mon petit blog sans prétention. Parce qu'il reste avant tout un moment de plaisir pour moi. Plaisir dans les recherches que j'effectue pour chaque article ; plaisir dans la rédaction de chaque post. 

Et je suis toujours émerveillée que mon plaisir personnel, puisse apporter aussi du plaisir aux lecteurs.

Merci à tous ceux qui me suivent dans ce plaisir-là. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo, pour cette détermination, joyeuse année et surtout santé<br /> <br /> Aùicaleùent
Répondre
Publicité