Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 975
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
24 août 2023

Le labyrinthe des mystères

Plein de mystères nous entourent encore ! Alors que nous sommes à l'ère des explications scientifiques en tout genre ; il est fort de constater que, malgré cela ; beaucoup d'évènements n'en trouvent aucune. Ou plutôt, créent de véritables controverses scientifiques ! Une quantité d'experts qui affirment, suivis par une quantité toute aussi importante, d'autres experts, qui viennent affirmer tout le contraire ! Tous, pourtant dotés d'appuis scientifiques, tous bardés de diplômes conséquents ; et tous, après des études poussées sur la question ! Nous, pauvres ignorants, qui ne pouvons avoir une opinion personnelle que selon nos convictions ; ne savons donc plus à quels saints se vouer, pour avoir quelques explications sur la réalité des questionnements qui nous dépassent.

Et moi, parfaire mes connaissances est un véritable plaisir. Avoir des réponses à mes questions ; m'apporte une poussée de satisfaction, incomparable !

Seulement voilà ; il est fort de constater que souvent, nous ne pouvons pas obtenir d'explications rationnelles. Certaines fois, même ; pendant, longtemps, nous avons cru à certaines choses ; alors que l'évolution de la science, récuse toutes les affirmations que nous avons pu entendre ; et que même nos livres d'histoire, ont repris, comme des vérités historiques, qui pourtant sont remises en cause aujourd'hui.

Et il y en a tellement, des choses mystérieuses !!! Que j'ai envie d'en faire une rubrique à part entière. 

 

Mysteres

 vient donc s'ajouter aux autres rubriques de mon petit blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité