Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 662
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
13 abonnés
Archives
30 janvier 2024

La soupe à la Joconde

coup de gueule

 

Mais qu'est-ce que c'est que ces deux pétasses, qui ont aspergé la Joconde, de soupe ?

joconde-soupe

Aucune cause ne justifie ça !!! AUCUNE !!

Lorsqu'on sait, maintenant, que ce sont deux "écologistes", qui sont venues gaspiller de l'alimentaire (c'est vachement écolo ça comme action !!)  ; en guise "de résistance civile française qui vise à impulser un changement radical de société sur le plan climatique et social" ; on croit rêver ! 

Avec la presse qui titre : "la Joconde aspergée de soupe" alors qu'en fait, c'est le vitrage blindé de La Joconde, qui a goûté au potage écolo !

Mais de là, à imaginer un seul instant, que cet acte particulièrement crétin, sera d'une quelconque utilité à la cause des écologistes ; il faut être idiot pour le penser.

Alors, si ;  en effet, ça défraye les infos ... Uniquement dans le mauvais sens, envers les écologistes, qui déjà, ont bien du mal à sortir de l'éternelle vision de "bobo vivant dans le monde de Charlotte aux fraises" ; qui leur colle à la peau ! Et le pire, dans tout ça ; c'est que le seul parti politique français, vraiment identifié ; à savoir EELV ; risque fort de souffrir de cet acte. Écologiste ne veut absolument pas dire, appartenir à EELV !Mais malheureusement ; beaucoup ne vont pas aller voir plus loin, et vont être persuadés que ces deux idiotes ont agit au nom d'EELV.  

Déjà qu'à chaque élection présidentielle, EELV  n'ont toujours pas compris, que de sortir un candidat du "choixpeau magique" ; qui souvent n'est connu que d'eux seuls, n'est absolument pas l'idée géniale qu'ils espèrent tant ...

choixpeau

Cette action, déplorablement ridicule ne va pas les servir politiquement ! Et Martine Tondelier (Secrétaire nationale de EELV) aurait dû, immédiatement et  publiquement de désolidariser de cette action ! 

Il en ressort quoi ? Que dans toute orientation politique, nous avons des extrémistes ; y compris chez les écolos ; qui pour revendiquer, souvent un truc insensé, n'hésitent pas à avoir recours à des actions incompréhensibles.

Bon ... Reconnaissons que le jeté de velouté, est moins dangereux, tout de même, que le lancé de cocktail molotov.  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité