Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 613
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
6 juin 2009

le banc de muscu de Fabrice

Un samedi de plus, une journée de plus, une semaine de plus …. Et la vie qui se poursuit, qui continu et que nous devons continuer.

Alors, on mange, on boit, on vit… sans saveur, sans envie, sans goût.

Mais la vie est là, et nous devons pour tous ceux qui nous entourent, la continuer.

Fabrice a gagné au Loto ! Fin avril ; et je lui ai dit qu’il fallait qu’il s’achète quelque chose qui marque le fait qu’il ait gagné au Loto ; parce que 1780 euros c’est une somme tout de même, ce serait dommage que ça rentre sur son compte, sans qu’il se fasse plaisir.

Après réflexion (comme toujours il lui en a fallu du temps pour réfléchir ! Moi le lendemain j’aurais su comment dépenser mon argent !!) il a commencé par regarder les TV écran plat, etc.. Il y a un moment qu’il me dit qu’il changerait bien de télé, mais bon, franchement moi le super écran immense pour mes feuilletons, ce n’est pas mon truc.

Je savais très bien qu’il avait depuis un moment envie de changer de banc de musculation, aussi lui ai-je dit que ça, ce serait une bonne chose à faire ! Ce serait "se faire plaisir" !

                           banc1       (L'ancien banc, sauf que l'assise est orange)

Ce qui le gênait, c’est que moi, le banc de muscu, je le regarde, je fais les poussières dessus, mais ça s’arrête là ! Et ça l’ennuyait d’acheter quelque chose dont je n’aurais pas l’utilité. Moi, franchement, ça me faisait plaisir qu’il s’en achète un. Il utilise le sien chaque jour, ce n’est pas un élément qui décore et ne sert qu’une fois le temps, donc j’ai réussi à le persuader qu’il était IN-DIS-PEN-SABLE qu’il s’achète son fameux banc.

Et voilà qui est fait. Avec tous les évènements, le banc était tombé dans les oubliettes, mais j’ai insisté pour qu’on s’en occupe maintenant.

Parce que, justement, les choses de la vie doivent continuer.

Donc en ce moment même, Juju et Fabrice sont en train d’installer le banc ; mais pour que ce banc ait tout de même une utilité pour moi, Fabrice a entrepris que je serais très bien à me défouler sur le sac de boxe !

Aussi m’a-t-il acheté des gants, et une tenue ! (si, si !! un short et un tee-shirt)

(il manque plus que la musique de Rocky !!!)

Nous verrons bien plus tard si j’en ai envie.

Il faudrait déjà que je recommence le vélo ! Régine (mon adorable diététicienne) me disait que je devrais aller en faire un peu chaque jour pendant mes vacances, mais il faut que je me motive là ! Car pas envie du tout pour le moment.

BANCMUSCUDonc voici la « bête », comme la place nous manque dans la chambre, ils l’on installé dans la chambre de Rose.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité