Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 613
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
7 juin 2009

Repas chinois

Il n'y a rien que j'aime plus qu'un repas chinois ; même si je mange peu, je mange tout de même, et une bouchée de chaque chose me ravi !

Ne plus avoir que la moitié de l'estomac ne m'empêche en rien de garder un plaisir à déguster toutes ces bonnes choses.

Ma préférence va à la cuisine vapeur   cuisinevapeur1 qui est vraiment un délice.

Hier soir, après tous les efforts que mes hommes ont déployés à monter le fameux banc de muscu, Je leur ai fait un repas chisois que nous avons partagé tous les trois tranquillement. (Quand je dis fait .. il faut lire acheté ! hein ! Parce que moi, faire la cuisine chinoise... heu... pas vraiment ; voir pas du tout)

Donc nous avons mangé chinois. Et nous nous sommes régalés !!!

Nems  nems

samoussa    Samoussa

Beignets de crevettes      beignet_de_crevettes

Riz cantonnais    riz_cantonais

boules_20coco    Boules de coco

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité