Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 485
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
20 juillet 2010

Twinning fresh

P7191020

Bon, j'ai testé le "Twinning fresh" thé pêche qui infuse dans l'eau froide. Les 20 sachets : 3.08 €. C'est un peu raide pour un truc qui n'a aucun goût ! Ok votre eau n'a plus goût d'eau, mais a encore moins goût de pêche. On se retrouve avec un truc aromatisé, certes, mais reste à savoir à quoi. ça se boit, oui c'est sur ça se boit, mais à ce prix on s'attend au moins à un minimum de qualité. En fait mieux vaut faire infuser un sachet de "thé pêche" normal (1.10 €) dans de l'eau chaude et laisser refroidire, ça fait plus d'effet !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis d'accord ça ne vaut pas le coup c'est certe du thé glacé non sucré mais sûrement pas à la pêche, on ne la sent pas du tout<br /> la prochaine fois j'essayerai une recette de thé glacé trouvée sur marmiton avec des sachets de thés normaux et j'ajouterai un peu d'edulcorant.
Répondre
Publicité