Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 626
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
18 août 2011

Coca zéro

Une pub est sensée nous donner envie, provoquer en nous le besoin d’essayer et d’utiliser le produit. Nous mettre en appétit. Je suis par excellence, une publivore avertie ! J’adore les pubs !  Je ne zappe absolument pas lorsqu’une pub vient couper mon  feuilleton préféré. Au pire, j’en profite vite fait pour aller faire un petit pipi, comme beaucoup.

Pour Fabrice, c’est le moment du zapping ; pas pour moi ! Il y a des pubs que j’adore voir, peut-être parce que je consomme le produit ; ou est-ce que je consomme le produit parce que j’aime la pub ?  Allez savoir ! Toujours est-il que je suis dingue des pubs Oasis ; ces petits fruits tous aussi trognons les uns que les autres, avec une pointe d’humour. J’aime bien aussi les M’NMS, surtout Jaune !

 

Depuis toujours la pub Coca Cola remporte tout sur son passage. Mais là, c’est justement elle que je viens assassiner !

COCA COLA ZERO !!! Avec un zéro pointé !

 

Trois acteurs principaux, recrutés apparemment selon des critères  de mocheté évidents !

 

Un gars qui vient de s’entraîner intensivement avec ses potes, et se remet de ses efforts en s’enfilant un coca zéro. Il ruisselle de sueur, avec, on l’imagine l’odeur de fauve qui doit aller avec. Le but, c’est de faire mâle viril !

 

Une nana, à un bar attablée (tiens ? Elle on ne voit pas exactement ce qu’elle sirote, mais sans doute un coca zéro aussi !) Moche comme un thon ! La ligne, certes (faut bien qu’elle ait un truc tout de même !) qui se fait littéralement draguer par un blaireau de première. (Vue sa tronche, il ne peut que draguer de façon aussi con ! où franchement, tu te dis que ça ne doit plus exister ce genre de relique des années 70 ; et bien si !!! Coca nous en a ressorti un de derrière les fagots !)

 

Et voilà le viril puant, même pas capable de s’assumer, qui a totalement oublié son rencard, et va avoir besoin de ses potes (heureusement qu’ils sont là les potes tout de même !) et voilà que pour des millions d’euros que ça va coûter aux contribuables (parce que à chaque hélico de sorti, ça coûte bonbon tout de même à la société) il va pouvoir arriver en temps et en heure pour son rencard ; et sauver ainsi sa « belle » (faut le dire vite) des griffes d’un vieux beau sorti tout droit des seventies…

 

Bon ; tout ça pour nous faire acheter du Coca Zéro !  Et bien franchement moi, ça me donne surtout pas envie de le faire ; d’autant plus  que je ne vois pas l’intérêt de faire un Coca zéro alors qu’il y a déjà un Coca light qui est censé n’avoir aucune calorie …   

Faudra qu’on m’explique …

coca

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la voila l'explication .... zéro plutôt que light pour ces "mâles virils" ...
Répondre
F
Le coca zéro, c'est pour les mâles qui ont peur d'avoir l'air efféminé en consommant du coca light. Le flacon est différent mais l"ivresse" est la même puisque le contenu est le même. ;-)<br /> Que veux-tu, eux aussi font attention à leur ligne mais peu osent l'afficher.<br /> Bisous sirupeux de coca regular.
Répondre
Publicité