Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 545
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
20 novembre 2012

Lettre à l'absente

 

Le temps passe … forcement que le temps passe ! Mais le manque lui, ne trépasse pas. Il est vif, et toujours actuel.

Je suis une véritable droguée, et une droguée véritable. Et comme toute droguée le manque de ma drogue prend une proportion d'une telle dimension, qu'il m'est insupportable de le contrôler. Et les crises de manque sont tellement importantes … tellement douloureuses.

Mais mon manque ne se voit pas ; pas de tremblements, pas de paroles incontrôlées ou saccadées. Mais il est tout aussi douloureux physiquement et psychologiquement que le manque de n'importe quelle came.

J'ai un manque physique, un manque olfactif, un manque auditif.

Droguée de ma famille, de mes enfants, dont l'overdose n'est jamais fatale, mais dont le manque est destructeur.

Il me ronge de l'intérieur et me meurtri chaque jour un peu plus ; alors que chaque jours qui passent me font gérer encore mieux ce manque face aux autres.

Ça fait tellement mal ! C'est tellement douloureux !

Parce que, même en savourant chaque jour tous les autres, il n'en demeure pas moins que j'ai un manque perpétuel de toi.

img002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Fabienne. Bises
Répondre
F
Que te dire encore sinon que je comprends. Courage, encore et encore.
Répondre
Publicité