Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 587
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
2 octobre 2014

Le concours

Poussée par quelques fans, (merci le fan club ... je vous aime ! ), j'ai inscrit mon petit blog à un évènement. 

Un concours de blogs ? Même pas !!! Mes petits blablas s'en vont participer aux GOLDEN BLOG AWARDS !

GBA2

Rien que ça !!! 

Le très officiel "oscar-césar" des blogs ! Qui ré-édite ces récompenses pour la 5ème année. 

Allez ... je me lance .. je m'inscris ... je participe. Très fair-play, je vais écrire "l'important, c'est de participer" ... mais bon, là, tout de même ce n'est pas tout. Parce que j'ai aussi besoin de vous, qui me lisez, m'envoyez des petits mots d'encouragement et-ou de critiques. 

Je me dis que tout de même, avec plus de 2000 visiteurs mensuels, vous allez peut-être aider Vôtre Dame Papote à défendre son bébé !!! (vous ai-je dis que je vous aimais ??) 

Parce qu'il faut venir voter . Sur le lien suivant : 

http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/les-blablas-de-dame-papote.html

Vous vous rendez-compte si je montais le tapis rouge le 12 Novembre prochain, à Paris, pour une récompense ? (quelle qu'elle soit, je m'en contenterais) ... vous vous rendez-compte si j'avais le 1er prix "catégorie Lifestyle- blog humeurs" ...

Vous imaginez un peu ... si vous derrière vos écrans, vous vous disiez "mais c'est ma copine là !!! ... j'ai soutenu sa merde depuis des lustres .. lorsqu'elle vivait dans un taudis à rat et mangeait les restes des poubelles ... (oui .. ok .. ça c'est Cosette .. mais bon ...) 

J'ai vraiment besoin de vous chaque jour. Si, si .. chaque jour, afin que vous alliez donner un vote quotidien pour que mon blogounet chéri soit ensuite dans les startings-blocks des professionnels, qui choisiront parmi les blogs ayant eu le plus de votes, ceux qui seront en finale. (ai-je précisé, à quel point je vous aime vraiment  fort ?). 

Je ne vais pas cirer de pompes ... je ne vais pas lècher les bottes .. (Je tiens à préciser que tout mon amour va vers vous ... Ex-clu-si-ve-ment !!!) et je ferais court dans mes explications. 

VOTEZ LES BLABLAS DE

DAME PAPOTE

(ça et rien d'autre ... public chéri ... que j'aime tant ... si .. si ... ) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vote fait......<br /> <br /> J'aime vous lire......
Répondre
Publicité