Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 506
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
17 octobre 2014

Mon coussin chéri

Il y a quelques temps, je suis allée avec une copine à une séance de relaxation collective. 

Tenue confortable, entendons par là, corsaire de coton et maxi tee-shirt, nous voici à 6 dans une salle qui sentait bon les essences fumigènes d'un diffuseur aux couleurs harmonieuses. Musique Zen, et sofas (et non petit tapis de sol). Et sur chaque sofa, un magnifique coussin. Tout long, moelleux et flexible. Ni plus ni moins, un coussin de grossesse. 

coussin

Alors là ... j'ai découvert l'intensité et le bonheur de l'utilisation de ce truc. Parce que, au temps de mes grossesses (82-84-86-88) ça n'existait pas. Je me calais comme je le pouvais avec des coussins de fortune et un traversin. Mais là, ce coussin est purement divin. 

Après quelques explications sommaires, puisque l'utilisation du coussin reste propre à chacune, cette séance de relaxation m'a paru tout simplement délicieuse. 

J'ai malgré tout longuement hésité avant de me lancer dans l'achat du fameux coussin. J'ai repris avant ça les coussins de fortune, et me suis enfin décidée à investir dasn LE coussin adapté. 

Rhoooo .... je ne vous dis pas le plaisir et le bonheur pur et simple qui en découle .... je n'imaginais pas ça à ce point. 

Donc, après avoir dormi des années avec mon Tintin (un ours de peluche que j'avais baptisé ainsi) me voici à 52 ans, avec (... heu ... tiens .. je ne lui ai pas donné de nom ... petite pose dans l'écrit .. arrêt momentané de l'image ... le temps que je lui trouve un petit nom ....) Marcel .... ha oui .. tiens ... Marcel .... ça me plait bien ça ... D'autant plus que c'est un garçon, puisque le mien est tout bleu ciel. 

Et voilà, comment à 50 ans (oui .. 50 ans !!!) je me retrouve aveC un coussin de grossesse, de 1.70m répondant au doux nom de Marcel .... Bref : un peu encombrant le doudou ... mais tellement plaisant ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité