Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 485
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
24 décembre 2015

Goûté pour vous

Je suis une véritable fan de "perle de lait" ! 

 

perle-de-lait

D'abord, parce que je déteste les yaourts acides, et que vu mon âge (rhooo là là ... que ça fait Mèmère !!!!) et que malheureusement j'ai connu pendant trèèèès longtemps les yaourts acides ; parce qu'il n'y avait que ça ! L'arrivée sur le marché des yaourts doux, a été ce qui m'a sauvé d'un divorce d'avec les yaourts. Donc, reconnaissons que  c'est du velours que de manger des "perles de lait". 

Même au citron (dont je raffole) ça reste onctueux et savoureux dans la douceur. Alors, forcement, parmi les différents goûts et saveurs, j'ai mes préférences ... Vanille ... citron .. abricot ... nature. Le tout sans ajouter de sucre, tellement le goût se suffit à lui-même. 

Un petit nouveau a montré le bout de son nez dernièrement. Capuccino ! Rhooooo mon arôme préféré en tout ! Café !!!!! Glaces .. gâteaux .... desserts .... J'ai sauté dessus, comme la misère sur le monde .... 

Certes, Capuccino est un mélange de café sur du chocolat ... donc avec un goût atténué sur le café. Je m'attendais donc à quelque chose de doux. 

Mais là ... déception ! Aucun goût de près ou de loin avec quoi que ce soit qui ressemble à un Capuccino ! Rien ! Mais rien du tout ! Limite le goût d'un "perle de lait" nature. 

Pas mauvais pour autant .... mais pas satisfaite non plus de ce test qui ne reverra jamais mon frigo ! Par contre, je ne divorce pas pour autant de ma marque préférée ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité