Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 626
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
23 janvier 2021

Eux & Moi

Eux et Moi

Le matin, ma petite fille de 3 ans aime particulièrement regarder lorsque je me coiffe et me maquille. Et elle détaille chaque action. Au moment de me coiffer, je mets de la mousse pour bien maintenir les boucles des cheveux.

Un midi, en dessert, j'ai fait une mousse au chocolat, sur laquelle j'ai ajouté de la crème fouettée en bombe. 

Moi : Mange ma Luciole, le bon dessert.

Elle : Non merci ... 

Moi : Ha ? Pourquoi, tu n'as plus faim ? 

Elle : Non, je mange pas la mousse pour tes cheveux ! 

Moi : Non, non, ce n'est pas la mousse pour les cheveux, c'est de la crème fouettée ....  Goûtes, tu verras c'est très bon. 

Elle goûte du bout de la cuillère et approuve. La mousse est vite engloutie. 

Quelques jours plus tard, j'entre dans la salle de bain et je trouve auprès du lavabo, la bombe de crème fouettée. 

Moi : Kendra ? C'est quoi la bombe là ? 

Elle : C'est pour tes cheveux ! 

Nous avons pris un moment pour bien expliquer que rien dans la salle de bain ne se mange, et que tout dans le frigo n'est là que pour être mangé, et rien d'autre. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mignon comme réaction!
Répondre
Publicité