Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 545
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
11 août 2021

On nous aurait caché la vérité ?

blabla sociétal

 

On nous aurait caché la vérité ? La petite gripette aurait plus de conséquences que ce qui a été annoncé officiellement ! Si, si ! Alors même que le mot "gripette(que j'aime beaucoup employer) avait déjà créé la polémique en 2020 contre ceux qui l'employaient.

Afin de convaincre la population ; nous avons vu apparaître de chiffres très souvent contestés par des professionnels. Professionnels de la santé qui, pour certains, avaient la connaissance suprême en la matière, dans un traitement à mettre en place, et pour, autant d'autres professionnels, avaient cette même connaissance suprême pour que les traitements, proposés par les premiers, ne soient pas appliqués.

Résultats des courses, presque deux ans après le début de la pandémie du siècle, il n'y a toujours pas de traitement !

Des professionnels, qui n'ont aucune confiance dans le vaccin, sorti qu'en quelques mois ; comme un lapin sort chapeau du magicien ; et autant d'autres professionnels, pour qui, ce même vaccin est LA solution finale pour éradiquer le virus.

Des professionnels politiques, qui démontrent que toutes les valeurs de la république sont bafouées par des décisions autoritaires liées à la vaccination et au pass sanitaire obligatoire ; et d'autres professionnels politiques qui soutiennent que ces décisions et ces procédés, la France reste le pays libertaire. Quoi qu'il en soit, que l'on soit d'un bord ou d'un autre.

Tous ces professionnels, nous auraient-ils caché la vérité ? Une conséquence pourtant importante du Covid !  

Si la maladie peut développer chez le malade, des formes graves de maladies pulmonaires ; elle développe sur tous, malades ou non ; une forme particulièrement grave d'intolérance  !!!

 

tolérance

Et quoi qu'on fasse, pour cette affection là, il n'y aura jamais ni vaccin, ni médicament !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité