Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 934
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
4 décembre 2023

Polyamoureuse

bulle de savon

Je suis amoureuse ! Si, si !! J'ai retourné la situation dans tous les sens ; et j'en arrive à cette seule conclusion : JE SUIS AMOUREUSE !!

Ressentir seulement de l'amour, ne correspond pas vraiment à ce que je vis. C'est vrai ; l'amour, c'est ressentir un sentiment d'affection et d'attachement ... Mais être amoureux, c'est tout de même avoir des symptômes psychiques et physiques, associés au sentiment d'amour. Et c'est tout à fait ça ! Mon cœur s'emballe à l'idée qu'il vienne ... Et lorsque qu'il me prend dans ses bras, me serrant fort, lors de nos retrouvailles ; c'est simple : je fonds comme un glaçon au soleil ! Lorsqu'il me dit "Je t'aime fort, fort, fort" ; je me liquéfie littéralement !

Et le temps me paraît interminable, entre deux visites. Donc ; mis bout à bout, la conclusion évidente : je suis amoureuse ! Polyamoureuse même ! Car ce sentiment s'applique à chacun d'eux ... Le polyamour, est-il difficile à gérer ? Absolument pas ! Je le vis très bien moi !

polyamour

Bon .. Je dois reconnaître que, eux, de temps en temps, souffrent d'une certaine jalousie. Surtout lorsqu'ils se retrouvent ensemble ! Parce que c'est "moi avant les autres" ... Et alors là ; je dois gérer ça d'une main de pro ! En même temps, je vis la situation depuis 15 ans ; donc, j'ai une certaine expérience ; voire une expérience certaine, en la matière !

Chaque fois qu'un de mes amoureux vient se rajouter ; je pense que c'est le dernier ! Que mon cœur est rempli de tant d'amour par les précédents ; avec en plus, celui qui vient s'ajouter ; que je me dis, que j'ai atteint le summum, question amour. Et chaque fois ; je me trompe ! Dès la première rencontre ; c'est véritablement le coup de foudre ! Mon cœur part dans tous les sens ; ma gorge se noue ; et de nouveau, me voici amoureuse !

Huit fois !! Ce n'est pas rien non plus ! Bon .. D'accord ... Je suis ce qu'on appelle "un cœur d'artichaut" ! Et bien soit !! J'assume ! Je suis véritablement amoureuse de chacun de mes petits-enfants !!! Voilà qui est dit !

Ha ... Quel soulagement de s'assumer !!! Y a pas à dire : je me sens plus légère ...

Bon .. Maintenant, je dois résoudre une question : Suis-je addict ??? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité