Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 613
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
20 décembre 2023

La pie bavarde

Les blablas concernant les "peoples" nous interpellent tous ! Il n'y a qu'à voir la quantité de magazines qui leur sont entièrement dédiés ! Souvent par leurs frasques, d'ailleurs, mais aussi en faisant une montagne d'un grain de sable. Ce n'est pas ce qui m'intéresse. Mais lorsque l'actualité sérieuse, met en cause une célébrité, et qu'un événement m'interpelle ; j'en faire un article. Je l'ai fait pour PPDA, Hulot ... Palmade ... et d'autres.

Avec le temps, je trouve que ça mérite une rubrique à part entière.

Arrive donc, une nouvelle rubrique : LA PIE BAVARDE

la pie bavarde 1

Alors, ce ne sera pas une annexe de Closer ou Public ; afin de savoir qui couche avec qui ; ni même, qui emmène ses milliards en vacances ...

Mais lorsqu'une célébrité rejoint l'actualité, et que j'ai quelques blablas à noter à ce sujet, ça mérite bien un chapitre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BONNE IDEE !!
Répondre
Publicité