Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 613
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
21 décembre 2023

Testé : les collants polaires

testeur

Je suis frileuse ! Tellement, qu'en ce qui me concerne, c'est un véritable cauchemar !

Lorsque j'ai vu passer, la publicité des collants polaires, et des collants thermiques ; mes petites antennes se sont agitées dans tous les sens ! "Mais c'est pour moi ça !!"

collant thermique

Bien évidemment, les prix annoncés étaient horriblement chers ! Compter 30 euros le collant polaire et 17 euros le collant thermique.

Mais "voilà-t-y-pas", que ACTION sort le polaire à 4.95 € ; et le thermique à 2.95 €. Toujours à l'affût des économies, je me dis, que je vais aller m'approvisionner là-bas.

Et grand bien m'en a pris ! D'une excellente qualité, les deux ; ils taillent très bien. Question de tenir chaud ; je préfère de loin le collant polaire, tout fourré à l'intérieur, d'une peluche très agréable à porter. le thermique tient aussi chaud, mais un peu moins que le précédent. Pour les frileuses, comme moi, qui aiment tout de même se mettre en robe en hiver !

Et je mets à chacun une note de 10/10 pour la qualité et le résultat qui correspond bien à ce qu'on attend du produit ! 

Et puis, je décerne une palme d'honneur, pour le prix, qui reste plus que raisonnable. Inutile de vous dire que ça s'arrache chez Action, et qu'il ne faut pas hésiter à aller voir régulièrement les arrivages. Je n'ai pas eu d'autre choix que noir ... Même si j'aimerais aussi trouver le "chair". 

Je recommande donc ce produit ; sans aucune réserve ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité