Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 485
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
3 juin 2010

MaDame Papote aux fourneaux

marmiton_papote

Aujourd'hui, ma copine Caro pour le déjeuner. Je décide de lui faire :

Carpaccio de tomates/mozzarela

Noix de St Jacques aux pâtes fraîches

Fraises à la chantilly

Noix de St Jacques aux pâtes fraîches   P6031000

6 noix de St jacques par personne (surgelées c'est très bien) / une grosse échalotte/ 1 pot (moyen ou grand suivant le nombre de personnes à table) de crème fraîche allégée / sel + poivre / ciboulette / persil

(Les noix de st jacques doivent être décongelées)

Dans une poële, mettre une noix de beurre à fondre, et ajouter les échalottes hachées. Faire revenir à fue doux.

Déposer ensuite les noix de st jacques dans la poële et laisser cuire doucement, puis retourner les noix.

(pendant ce temps, faire cuire les pâtes fraîches dans de l'eau bouillante)

Saler, poivrer et ajouter les herbes. Ajouter ensuite le pot de crème fraîche et délayer doucement sans casser les st jacques.

Servir bien chaud avec les pâtes.

b2b89958137cd4728721e39c5557cb72_300x300   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi ma biquette
Répondre
C
le repas etait super bon, quel cordon bleu que tu fait ma jolie.<br /> merci pour ce bon repas.
Répondre
Publicité