Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 485
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
20 décembre 2011

L'année magique

Noël approche à grand pas. Dernière semaine avant le réveillon. A chaque cadeau que je choisi, je pense à celui que je ne ferai pas. Chaque cœur que je serre, me rappelle celui que je ne serrerai plus jamais. Et dans deux semaines nous entamons la nouvelle année. L'année des mes 50 ans ! Mon demi-siècle !

Je veux pourtant que cette année 2012 soit magique !

Mais la magie n'est-elle pas que de la poudre aux yeux ? Que de l'illusion que l'on donne aux autres ? Et aussi à soi-même ?

On fait croire que tout se passe de façon naturelle alors que derrière, il y a tout un travail bien rodé, ou tout est savamment calculé et étudié.

Je suis la Danny Larry de mon existence, et chaque jour j'offre un spectacle entièrement gratuit !

magicien8

La vie qui s'écoule n'est rien de plus que le foulard de soie que le magicien passe dans sa main pour en ressortit une baguette magique . Il fait un tour .. et la baguette devient un millier d'étoiles scintillantes qui disparaissent miraculeusement avant d'arriver au sol.

Artifices_0

 Et de nouveau dans la main de l'artiste, le foulard de soie est revenu pour un autre tour.

Venez Mesdames et Messieurs … venez regarder les sourires et les rires ; les fêtes et les flonflons. Le rideau se lève, et tout s'illumine ; le scène brille de mille feux .. le rideau tombe, et tout redevient noir ; on coupe le compteur, jusqu'au prochain spectacle …

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tellement !
Répondre
F
Mais le clown est triste derrière son maquillage.
Répondre
Publicité