Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 528
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
18 juin 2012

La réelle dimension

J'ai vraiment l'impression d'avoir passé ces six dernier mois, dans une autre dimension ...carrément, avoir été téléportée expérimentalement dans une autre vie ! Non … dans une vie parallèle, plus exactement !

Fringe

En fait, je viens de passer six mois à vivre l'expérience « Fringe » ! Pas agréable, soit dit en passant ! Une telle expérience laisse des séquelles !

 

La question que je me pose aujourd'hui : : suis-je revenue dans la bonne dimension, ou bien ai-je été pendant ces six mois, dans la réelle dimension de la vie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité