Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 545
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
22 septembre 2015

Charlie Hebdo

Comme tout le monde, j'ai été outrée et choquée de l'attentat fait à Charlie Hebdo.

J'en avais mis un post …

Sur ce post, je disais que je n'aimais pas particulièrement Charlie Hebdo, parce que je ne trouve pas logique qu'on puisse rire et plaisanter de tout.

Parce qu'il est facile de mettre au nom de l'humour, ce qui somme toute , n'est que de la méchanceté purement gratuite.

A quel moment et au nom de quoi, peut-on aujourd'hui voir avec une quelconque note d'humour, la mort atroce de ce petit Syrien ?

Pourtant Charlie Hebdo se l'est permis ….

 

a-CHARLIE-HEBDO-640x468

 

Je fais partie de ces gens qui trouvent ça honteux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est de l'humour au second degré;une critique de l'Europe qui se dit chrétienne et qui ne le montre pas beaucoup!;en aucun cas il n' y a humour sur la mort de l'enfant!!!!!
Répondre
Publicité